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 Formation : 	Assistant(e)s : les 3 clés de l'excellence professionnelle

Assistant(e)s : les 3 clés de l'excellence professionnelle

Prix: 1242 € Référence: 70031

Objectifs de la formation

  • Perfectionner ses méthodes de travail pour gagner en performance
  • Garantir un niveau de service élevé à tous ses interlocuteurs
  • Être proactif(ive), innovant(e) et convaincre autour de ses idées

contenu

1. Diagnostiquer sa performance professionnelle et relationnelle
  • mesurer les nouveaux enjeux liés à son métier aujourd'hui
  • définir ses critères d'excellence personnelle
  • renforcer sa posture "orientée client"
Atelier : partages d'expériences, autodiagnostic et définition d'objectifs personnalisés

2. Performer dans ses relations
  • diagnostiquer les besoins réels de son interlocuteur : besoins personnels et attentes cachées
  • écouter et questionner pour obtenir des informations clés
  • adopter une attitude constructive "orientée solution" : la communication non violente
  • s'engager et susciter la confiance
  • s'adapter en souplesse aux différents styles de personnalités
Simulation : identification et validation des besoins liés à une demande
Simulation : dénouer un entretien avec une personnalité difficile
Exercice pratique : exercice d'écoute active

3. Booster ses méthodes de travail
  • s'organiser selon ses priorités professionnelles et les faire respecter
  • s'engager sur des résultats et valoriser sa valeur ajoutée
  • être proactif(ive), innovant(e) et convaincre autour de ses idées
  • mettre en place un plan d'actions de performance personnelle
Autodiagnostic : exercice de codéveloppement sur ses priorités et sa valeur ajoutée, grilles d'autoévaluation de la qualité de ses process et mise en place de solutions
Exercice pratique : « convaincre autour de ses idées »
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Public
  • Assistant(e)s exigeant(e)s qui souhaitent atteindre un haut degré de performance organisationnelle et relationnelle
Pré requis
Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation
Points Forts


Une approche originale et efficace du métier d'Assistant(e), axée sur la relation client et les critères d'excellence
Une démarche opérationnelle pour une mise en application immédiate : évaluation des pratiques professionnelles individuelles, outils méthodologiques et nombreux ateliers de mise en pratique
Dates et lieux

Dates et lieux des prochaines sessions

  • Lieu : Paris
  • Date de sessions :
    • 6-7 novembre 2017

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    • Cette offre est non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Elle s’applique à tous les participants d’une commande groupée.
    • Pour plus d’informations, contactez notre service Relations Clientèle au 01 81 69 51 51.

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