Accueil Vos interlocuteurs inter-entreprises

L'accompagnement inter-entreprises ELEGIA

Des équipes dédiées à votre service

« Mes équipes et moi-même attachons une importance particulière à vous rencontrer. La personnalisation de la relation est une notion essentielle. Être à votre écoute, comprendre vos besoins, échanger avec  fluidité et retranscrire vos attentes auprès de nos équipes internes, sont pour nous des éléments clés dans l’accompagnement de vos projets. Nous faisons de notre mieux pour vous conseiller et vous orienter dans notre offre de formation.

Vous ne les connaissez pas mais ils travaillent pour vous…

La qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Nous nous appuyons en interne auprès de nos conseillers clientèles et gestionnaires ADV. Ils prennent le relais pour gérer vos projets de formation, du conseil et de l’inscription à la facturation. Chaque année nous faisons preuve d’adaptation aux   évolutions de vos organisations et besoins  internes.

Depuis 30 ans, vous nous faites confiance pour la qualité de nos contenus de formation et sur   l’expertise de nos formateurs. Nos échanges enrichissants participent à nos développements mutuels. Mieux comprendre vos enjeux économiques et les besoins d’évolution des compétences de vos collaborateurs nous permet d’adapter notre offre et ainsi vous fournir des outils au service de votre performance. »

Fabienne Joanlanne
Directrice Commerciale et Clients


De gauche à droite : Ludovic Claisse, Fabienne Joanlanne, Emma Loubaki, Alix Novelo, Sandra Sadoune, Gabriel Ragot, Nathalie Garcia, Nadia Rostoum, Sabine Poitrinal, Peing-Ching Ngo


Notre démarche qualité à 360°

Les retours et les remontées venant de vos services de formation, des participants et de nos formateurs nous alimentent constamment et contribuent à améliorer la qualité de nos prestations.

Pour ELEGIA, une démarche qualité à 360°, c’est une attention quotidienne que nous partageons avec chacun d’entre vous.

Pour vous renseigner

Nos équipes sont à votre disposition, par téléphone, au 01 81 69 51 51, de 8h45 à 17h45, du lundi au vendredi.
Le site Web vous permet, en permanence, de procéder à vos inscriptions, de consulter le détail des programmes de formation et leurs séquences pédagogiques, de faire des demandes de devis et de poser des questions auxquelles nous répondons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également communiquer en temps réel avec un conseiller clientèle via notre service de «tchat».

Vos interlocuteurs


 

Stéphane Ligneau et les conseillers clientèle vous conseillent et vous orientent dans l’offre ELEGIA. Ils facilitent vos démarches d’inscription.

 

 


 

 

Nadia Rostoum et les gestionnaires clients gèrent vos inscriptions et tout ce qui en découle : conventions, convocations, factures, attestations. Ils sont aussi à l’écoute des besoins de votre OPCA ou de votre service comptable pour la bonne gestion de vos dossiers.

 

 

 

 

Nathalie Garcia accueille formateurs et participants au Centre ELEGIA. Elle est à leur écoute et veille à leur confort pour des journées formation 100 % réussies.

 

 

Actualités - Nouveautés

Vous souhaitez mettre en place
une formation sur mesure ?

Toutes les formations peuvent être déclinées directement dans votre entreprise

Fermer x
S'INSCRIRE A NOS NEWSLETTERS
Recevez chaque mois dans votre boîte email des articles d’actualité et fiches pratiques rédigés par nos experts du réseau ELEGIA (formateurs, consultants formation..).

* champs requis