Accueil Vos interlocuteurs inter-entreprises

L'accompagnement inter-entreprises ELEGIA

Des équipes dédiées à votre service

 

Dès votre premier contact et tout au long de notre collaboration, les équipes ELEGIA vous accompagnent et vous offrent un service de proximité.
Elles s'engagent, lors de votre inscription, à répondre rapidement à tous vos questionnements.

Elles vous accompagnent dans le montage et le suivi de vos dossiers de formation.
Elles réservent à vos participants le meilleur accueil pour des journées 100% formation.
Elles vous donnent l'assurance d'un suivi qualité réactif.
ELEGIA, c'est une équipe de professionnels attentionnés, toujours à votre écoute.

Fabienne Joanlanne
Directrice Commerciale et Clients


De gauche à droite : Ludovic Claisse, Fabienne Joanlanne, Emma Loubaki, Alix Novelo, Sandra Sadoune, Gabriel Ragot, Nathalie Garcia, Nadia Rostoum, Sabine Poitrinal, Peing-Ching Ngo

Notre démarche qualité à 360°

Les retours et les remontées venant de vos services de formation, des participants et de nos formateurs nous alimentent constamment et contribuent à améliorer la qualité de nos prestations.

Pour ELEGIA, une démarche qualité à 360°, c’est une attention quotidienne que nous partageons avec chacun d’entre vous.

Pour vous renseigner

Nos équipes sont à votre disposition, par téléphone, au 01 81 69 51 51, de 8h45 à 17h45, du lundi au vendredi.
Le site Web vous permet, en permanence, de procéder à vos inscriptions, de consulter le détail des programmes de formation et leurs séquences pédagogiques, de faire des demandes de devis et de poser des questions auxquelles nous répondons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également communiquer en temps réel avec un conseiller clientèle via notre service de «tchat».

Vos interlocuteurs


 

 

Stéphane Ligneau et les conseillers clientèle vous conseillent et vous orientent dans l’offre ELEGIA. Ils facilitent vos démarches d’inscription.


 

 

Nadia Rostoum et les gestionnaires clients gèrent vos inscriptions et tout ce qui en découle : conventions, convocations, factures, attestations. Ils sont aussi à l’écoute des besoins de votre OPCA ou de votre service comptable pour la bonne gestion de vos dossiers.

 

 

 

 

Nathalie Garcia accueille formateurs et participants au Centre ELEGIA. Elle est à leur écoute et veille à leur confort pour des journées formation 100 % réussies.

 

 

Actualités - Nouveautés

Vous souhaitez mettre en place
une formation sur mesure ?

Toutes les formations peuvent être déclinées directement dans votre entreprise

Fermer x
S'INSCRIRE A NOS NEWSLETTERS
Recevez chaque mois dans votre boîte email des articles d’actualité et fiches pratiques rédigés par nos experts du réseau ELEGIA (formateurs, consultants formation..).

* champs requis