Palmarès Le Monde du Chiffre 2018

BLOG / Actualité ELEGIA

Cette année, ELEGIA faisait partie de la liste des nominés de la catégorie "Organismes de formation", à la cérémonie du Palmarès du Monde Du Chiffre.

Il s'agit d'un événement organisé par Le Monde du Chiffre, magazine destiné aux Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes, en partenariat avec Gestion de Fortune. L'objectif du Palmarès Du Monde du Chiffre est de récolter de l'information auprès de clients (experts-comptables et commissaires aux comptes) sur leurs fournisseurs (banques, assurances, fournisseurs de logiciels, éditeurs...) dans le but d'obtenir un classement.

L'enquête a été envoyée à 40 000 personnes : experts-comptables, comptables, commissaires aux comptes, auditeurs... etc.

Lors de la cérémonie qui a eu lieu le 14 juin dernier au Grand Hotel Intercontinental Opéra, ELEGIA s'est vu descerné le prix du meilleur organisme de formation, derrière CFPC et Francis Lefebvre Formation, sur les critères suivants :

  • qualité de la prestation de formation
  • qualité du contact commercial
  • coût
  • suivi/SAV

  

ELEGIA remporte le prix du monde du chiffre
Sébastien Chasles, Directeur des programmes de formation chez ELEGIA, avec le prix de la catégorie "Organismes de formation".
Réforme de la formation 2018

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze