Formation #580026

  • Programme 2018
Ajouter à ma liste de souhaits

3 jours

Formation

Développer son leadership : 3 clés pour fédérer

Prix inter1 845 € HT

L'innovation pédagogique chez ELEGIA Formation

Cette vidéo vous présente quelques-unes des méthodes pédagogiques proposées par ELEGIA au cours de ses formations inter-entreprises, intra-entreprise et sur mesure. Ces outils ont été sélectionnés en se basant sur l’approche ELEGIA Learning System® qui a pour but de faciliter l’apprentissage du participant et de l’accompagner avant, pendant et après sa formation. Avec notre approche ELEGIA Learning System®, le stagiaire est au centre des activités pédagogiques et devient un véritable acteur de sa formation. Gamification, storytelling, utilisation du social learning, séquences digitales… ELEGIA propose des outils variés, simples et innovants pour impliquer, motiver le participant et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Parmi nos formateurs

Géraldine DUPONT-CALVIER

Géraldine DUPONT-CALVIER

Formatrice et Coach certifiée, elle a auparavant travaillé en agence de publicité. Intervenant désormais sur des thématiques de développement personnel et de management, elle accompagne les particpants dans la construction de leur posture managériale et le leadership. Son intérêt actuel concerne plus particulièrement la relation intergénérationnelle, la mutation des carrières et l’énergie professionnelle.

Obtenir un certificat ELEGIA

Être Manager de service : les clés de la performance

Ajouter à ma liste de souhaits
Certifiante
  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

Prochaine date de session : Lundi 25 juin 2018 à Paris

REF : 118032

Dernières actualités Management

Que pensent les collaborateurs de leur manager
Management
Dans les newsletters de mars et mai 2018, nous évoquions la perception par les managers de leur rôle. Cette fois, nous nous intéressons à ce que...
Quelques idées reçues à oublier
Management
Qu’il s’agisse des femmes, des générations Y ou d’autres, beaucoup de lieux communs persistent en matière d’engagement vis à vis de son entreprise...
Le management en France état des lieux (partie 2)
Management
Un sondage Opinionway réalisé pour le Salon du Management en novembre 2017 dresse le panorama de l’état de l’art du management en France. Dans la...

Autres formations en Management

7 jours

REF : 600063

Prochaine date de session : Mercredi 4 juillet 2018 à Paris

10 jours

REF : 118032

Prochaine date de session : Lundi 25 juin 2018 à Paris

5 jours

REF : 116094

Prochaine date de session : Lundi 9 juillet 2018 à Paris

6 jours

REF : 118011

Prochaine date de session : Lundi 2 juillet 2018 à Paris

Formations associées

Manager expérimenté : animer, motiver et faire progresser son équipe (niveau 2)
Développer son leadership : 3 clés pour fédérer
Droit du travail pour managers : points clés pour réagir au quotidien
Budget : élaboration, négociation et suivi

Être Manager de service : les clés de la performance

-5050 €
d'économie

  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

118032-2018

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze