Formation #510013

  • Programme 2018
Ajouter à ma liste de souhaits

2 jours

Formation

  • incontournable

Droit du travail pour managers : points clés pour réagir au quotidien

Prix inter1 420 € HT

L'innovation pédagogique chez ELEGIA Formation

Cette vidéo vous présente quelques-unes des méthodes pédagogiques proposées par ELEGIA au cours de ses formations inter-entreprises, intra-entreprise et sur mesure. Ces outils ont été sélectionnés en se basant sur l’approche ELEGIA Learning System® qui a pour but de faciliter l’apprentissage du participant et de l’accompagner avant, pendant et après sa formation. Avec notre approche ELEGIA Learning System®, le stagiaire est au centre des activités pédagogiques et devient un véritable acteur de sa formation. Gamification, storytelling, utilisation du social learning, séquences digitales… ELEGIA propose des outils variés, simples et innovants pour impliquer, motiver le participant et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Parmi nos formateurs

Béatrice SAIZ

Béatrice SAIZ

Avocate en droit social, chargée de cours à l'université Paris XII, elle est par ailleurs auteur d'ouvrages en droit du travail. Son expertise toujours actualisée assure aux participants une maîtrise du droit social dans leur missions quotidiennes.

Sonia HADJALI

Sonia HADJALI

Avocate spécialisée en droit social, elle intervient depuis 10 ans en formation auprès de services RH, directions, et de managers.

Obtenir un certificat ELEGIA

Être Manager de service : les clés de la performance

Ajouter à ma liste de souhaits
Certifiante
  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

Prochaine date de session : Lundi 14 mai 2018 à Paris

REF : 118032

Formations associées

Manager expérimenté : animer, motiver et faire progresser son équipe (niveau 2)
Développer son leadership : 3 clés pour fédérer
Droit du travail pour managers : points clés pour réagir au quotidien
Budget : élaboration, négociation et suivi

Être Manager de service : les clés de la performance

-5050 €
d'économie

  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

118032-2018

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze