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Formation - Gagner en présence : être vu(e), être entendu(e), être suivi(e)

Pourquoi choisir cette formation ?
Réf. 600631
2 heures
Perfectionnement
  • intra

Vous souhaitez personnaliser le programme de cette formation pour qu'elle réponde aux spécificités de votre entreprise ?


Gagner en présence, c'est gagner en influence, en force charismatique et faire la différence. Chaque dirigeant, chaque manager doit savoir engager cette révolution qu'est le personal branding. Pour être vu(e), il doit ajuster son image à son rôle, gagner en congruence et en confiance en lui. Pour être entendu(e), il doit marketer ses prises de parole et utiliser des éléments de langage à fort impact. Pour être suivi(e), il doit apprendre à susciter la confiance et l'engagement. Ce sont les objectifs poursuivis par le workshop « Gagner en présence : être vu(e), être entendu(e), être suivi(e) » d'ELEGIA.

Objectifs de la formation

  • Ajuster son image à son rôle
  • Susciter la confiance et l'engagement
  • Utiliser des éléments de langage à fort impact

Programme de la formation

1. Quelles sont les clés concrètes pour réussir ?2. Quels axes travailler ?3. Quelles solutions et quels outils pour passer à l'action ?

Points forts de la formation

  • Workshop animé par un executive coach, issu du monde de la pub, pour un angle de vue maximisé et une approche pragmatique et innovante
  • Outils reconnus pour leur efficacité marketing adaptés au monde de l'entreprise pour gagner en influence
  • Planifiés au petit déjeuner, au déjeuner ou en fin de journée, les workshops sont des formations d'environ 2 heures permettant aux managers d'obtenir rapidement la réponse opérationnelle et concrète à leur problématique
  • La taille du groupe, limitée à 10 personnes, permet d'apporter à chaque participant une réponse adaptée à ses spécificités

A qui s’adresse la formation

Aucun prérequis n'est nécessaire

Financement de la formation

Vous êtes salarié(e) d’entreprise ? Vous pouvez vous faire financer votre formation par le plan de développement des compétences de votre entreprise (ex- plan de formation) :
 
Le plan de développement des compétences, c’est l’ensemble des actions de formation établi à l’initiative de l’employeur  dans le cadre de la politique de ressources humaines de l’entreprise. Il est annuel et s’élabore généralement en fin d’année. D’après la loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », l’action de formation est désormais définie comme « un parcours pédagogique permettant d'atteindre un objectif professionnel ». De nouvelles actions de formation font ainsi partie de cette définition comme : le tutorat, le coaching, l’AFEST, le MOOC, le mentoring…
 
Tous les salariés de l’entreprise peuvent être concernés par le plan de développement des compétences, quelle que soit la nature, la durée de leur contrat ou leur ancienneté.
 
L’OPCO gère, généralement, les dépenses liées aux coûts pédagogiques, rémunérations et allocations formation, transport, repas et hébergement. Suite à la réforme de la formation 2018, les missions des OPCO vont être redéfinies d’ici 2021.
 
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre service RH/ formation pour plus d’informations sur les prises en charge possibles.
 
Si vous ne connaissez pas votre OPCO, vous pouvez vous rendre sur le site du ministère du travail en suivant ce lien.
18 000 stagiaires formés cette année
97% de satisfaction
70 000 références clients

Recevoir le programme au format PDF

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