Formation #591021

  • Programme 2018
Ajouter à ma liste de souhaits

3 jours

Formation

  • incontournable

Manager expérimenté : animer, motiver et faire progresser son équipe (niveau 2)

Prix inter1 845 € HT

L'innovation pédagogique chez ELEGIA Formation

Cette vidéo vous présente quelques-unes des méthodes pédagogiques proposées par ELEGIA au cours de ses formations inter-entreprises, intra-entreprise et sur mesure. Ces outils ont été sélectionnés en se basant sur l’approche ELEGIA Learning System® qui a pour but de faciliter l’apprentissage du participant et de l’accompagner avant, pendant et après sa formation. Avec notre approche ELEGIA Learning System®, le stagiaire est au centre des activités pédagogiques et devient un véritable acteur de sa formation. Gamification, storytelling, utilisation du social learning, séquences digitales… ELEGIA propose des outils variés, simples et innovants pour impliquer, motiver le participant et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Parmi nos formateurs

Eric PERRET

Eric PERRET

Ancien directeur commercial puis directeur général dans plusieurs secteurs d'activité, il est coach et formateur depuis 2001. Son approche du management est résolument pratique et offre aux participants les clés indispensables pour réussir dans leurs missions.

Obtenir un certificat ELEGIA

Être Manager de service : les clés de la performance

Ajouter à ma liste de souhaits
Certifiante
  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

Prochaine date de session : Mercredi 29 août 2018 à Paris

REF : 118032

Dernières actualités Management

Adapter sa communication grâce au modèle DISC
Management
Le modèle DISC est un formidable outil d'évaluation permettant de mieux comprende les styles de communication et de comportement.
Quel style de management pour quelle situation ?
Management
Manager peut se faire de différentes façons. Même si chacun a, en fonction de sa personnalité, une affinité particulière avec l’un des styles, la...
Les 4 styles de management
Management
Les 4 styles de management se distinguent par l’implication du manager auprès de son équipe et son focus sur les résultats ou la relation. Le schéma...

Autres formations en Management

7 jours

REF : 600063

Prochaine date de session : Mercredi 12 septembre 2018 à Paris

10 jours

REF : 118032

Prochaine date de session : Mercredi 29 août 2018 à Paris

5 jours

REF : 116094

Prochaine date de session : Lundi 3 septembre 2018 à Paris

6 jours

REF : 118011

Prochaine date de session : Lundi 3 septembre 2018 à Paris

Formations associées

Manager expérimenté : animer, motiver et faire progresser son équipe (niveau 2)
Développer son leadership : 3 clés pour fédérer
Droit du travail pour managers : points clés pour réagir au quotidien
Budget : élaboration, négociation et suivi

Être Manager de service : les clés de la performance

-5050 €
d'économie

  • Optimiser l'impact de son management au quotidien
  • Développer son leadership
  • Maîtriser les fondamentaux de gestion et du droit du travail pour piloter efficacement son service

10 jours

118032-2018

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze