Formations Relation client

4.9/5
42 avis

Maîtriser les techniques de prospection, de vente et de négociation, ainsi que savoir gérer les litiges et assurer un service de qualité sont les compétences indispensables à tout commercial. Mais au-delà de ces fondamentaux, c’est la qualité de la relation client qui fait la différence. L'offre d’ELEGIA Formation permet d’acquérir une attitude orientée client, de maîtriser les techniques de vente et d’adopter une posture inspirant confiance, adaptée à chaque profil de client.

17 formations disponibles

Formations intra et Sur-mesure

Formations intra et Sur-mesure

Besoin de mettre en place une formation en intra entreprise ou sur mesure adaptée à vos problématiques et enjeux d'entreprise ?

Demandez un devis
18 000 stagiaires formés cette année
97% DE SATISFACTION
70 000 références clients
newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

Recevez chaque mois dans votre boîte email des articles d'actualité et fiches pratiques rédigés par nos experts du réseau ELEGIA Formation.

S'inscrire

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze