1. Accueil
  2. /
  3. Formations professionnelles
  4. /
  5. formation relation client
  6. /
  7. Modules e-learning

Formation - Relation client : efficacité commerciale - Application mobile Smart Coaching

Pourquoi choisir cette formation ?
Réf. 600315
1h15
Fondamentaux
  • digital

Ce stage est exclusivement réalisé au format e-learning pour une efficacité maximale.

1h15

40€ HT

Vous souhaitez personnaliser le programme de cette formation pour qu'elle réponde aux spécificités de votre entreprise ?

Obtenez votre devis personnalisé

Que vous soyez indépendant, entrepreneur, chef d'entreprise, PME, ETI ou GE, perfectionner votre approche commerciale représente une pièce maîtresse pour vos enjeux business ! Améliorer sa relation clientèle, c'est savoir argumenter en vis-à-vis ou au téléphone, apprendre à mieux négocier, montrer votre valeur ajoutée et vous démarquer de la concurrence. Une bonne relation avec vos clients est le gage d'une meilleure réputation et d'une plus grande force de vente. Grâce à Smart Coaching et l'application « Relation Client : efficacité commerciale », vous pourrez progresser durablement en 75 minutes seulement et hors connexion ! Avec l'aide de nos deux coachs spécialistes de la relation client, vous allez vous interroger sur vos modes de fonctionnement et de communication, pour apprendre à révéler vos talents, être un bon vendeur, faire la différence et enfin fidéliser vos clients au moyen d'une relation clientèle de qualité !

Objectifs de la formation

  • Apprendre à installer une relation client
  • Mesurer l'importance de connaître mon offre
  • Identifier comment faire la différence
  • Maîtriser les outils de la négociation
  • Fidéliser mes clients

Programme de la formation


A. Faire mon autodiagnostic

Tout d'abord, pour être commercialement efficace, connaître mon profil au moyen d'un test ludique et rapide. Puis découvrir une à une toutes les techniques pour améliorer ma relation client, fidéliser et gagner en performance commerciale.
En fonction du résultat, je pourrai facilement naviguer dans l'application pour trouver les points sur lesquels il faudra travailler afin d'obtenir une relation client optimale. C'est ainsi que je vais progresser dans ma relation client, qu'elle soit digitale, physique ou téléphonique pour atteindre mes objectifs marketing et commerciaux.
En 5 étapes seulement, au moyen d'exercices pratiques, de tests, QCM, de trucs et astuces, la relation client n'aura plus de secret pour moi. Avec cette formation mobile,  j'apprendrai à gérer efficacement ma relation client, que je sois commercial, entrepreneur, vendeur ou chef d'entreprise.

B. Progresser rapidement en 5 étapes

En 15 minutes par jour seulement !
  • ouvrir l'application dès que j'en ressens le besoin avec ou sans connexion Internet, quand j'ai un peu de temps devant moi, dans les transports en commun, à la pause-café ou déjeuner, au travail ou à la maison
  • se former professionnellement partout et à tout moment, c'est possible grâce à Smart Coaching
L'application est composée de 5 modules de 15 minutes, pour progresser rapidement en 5 étapes :
1. Entrer en relation commerciale et marketing2. Valoriser mon offre3. Faire la différence4. Négocier avec succès5. Fidéliser mes clients

Points forts de la formation

  • 15 minutes par jour pour progresser efficacement
  • Disponibilité permanente hors connexion
  • Exercices et conseils conçus par des spécialistes de la formation professionnelle
  • Vidéos, audio, questionnaires, quiz, tests, exercices, jeux, activités, bilans…

A qui s’adresse la formation

  • Toute personne souhaitant améliorer son efficacité commerciale
Être équipé d'un smartphone ou d'une tablette iOS ou Android

Financement de la formation

Vous êtes salarié(e) d’entreprise ? Vous pouvez vous faire financer votre formation par le plan de développement des compétences de votre entreprise (ex- plan de formation) :
 
Le plan de développement des compétences, c’est l’ensemble des actions de formation établi à l’initiative de l’employeur  dans le cadre de la politique de ressources humaines de l’entreprise. Il est annuel et s’élabore généralement en fin d’année. D’après la loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel », l’action de formation est désormais définie comme « un parcours pédagogique permettant d'atteindre un objectif professionnel ». De nouvelles actions de formation font ainsi partie de cette définition comme : le tutorat, le coaching, l’AFEST, le MOOC, le mentoring…
 
Tous les salariés de l’entreprise peuvent être concernés par le plan de développement des compétences, quelle que soit la nature, la durée de leur contrat ou leur ancienneté.
 
L’OPCO gère, généralement, les dépenses liées aux coûts pédagogiques, rémunérations et allocations formation, transport, repas et hébergement. Suite à la réforme de la formation 2018, les missions des OPCO vont être redéfinies d’ici 2021.
 
N’hésitez pas à vous rapprocher de votre service RH/ formation pour plus d’informations sur les prises en charge possibles.
 
Si vous ne connaissez pas votre OPCO, vous pouvez vous rendre sur le site du ministère du travail en suivant ce lien.
18 000 stagiaires formés cette année
97% de satisfaction
70 000 références clients

Recevoir le programme au format PDF

Merci de renseigner votre email professionnel
Je note que les informations recueillies par ELEGIA Formation, membre du groupe Lefebvre Sarrut à partir de ce formulaire, sont nécessaires au traitement de ma demande.En soumettant ce formulaire, j'accepte que le groupe Lefebvre Sarrut collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire, dans le but de gérer mes demandes, commandes et abonnements et de constituer un fichier clientèle.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de vos données à caractère personnel, et d'un droit d'opposition et de limitation du traitement de vos données.Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant, à l'adresse suivante : privacyformation@lefebvre-sarrut.eu.Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.