Formation #600315

Relation client : efficacité commerciale - Smart Coaching

Ce stage est exclusivement réalisé au format e-learning pour une efficacité maximale.

1.25 heures

30 € HT

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Pourquoi choisir cette formation ?

Que vous soyez indépendant, entrepreneur, chef d’entreprise, PME, ETI ou GE, perfectionner votre approche commerciale représente une pièce maîtresse pour vos enjeux business ! Améliorer sa relation clientèle, c’est savoir argumenter en vis-à-vis ou au téléphone, apprendre à mieux négocier, montrer votre valeur ajoutée et vous démarquer de la concurrence. Une bonne relation avec vos clients est le gage d’une meilleure réputation et d’une plus grande force de vente. Grâce à Smart Coaching et l’application « Relation Client : Efficacité commerciale », vous pourrez progresser durablement en 75 minutes seulement et hors connexion ! Avec l’aide de nos deux coachs spécialistes de la relation client, vous allez vous interroger sur vos modes de fonctionnement et de communication, pour apprendre à révéler vos talents, être un bon vendeur, faire la différence et enfin fidéliser vos clients au moyen d’une relation clientèle de qualité !

Objectifs

  • Apprendre à installer une relation client
  • Mesurer l'importance de connaître mon offre
  • Identifier comment faire la différence
  • Maîtriser les outils de la négociation
  • Fidéliser mes clients
Programme

A. Faire mon autodiagnostic
Tout d’abord, pour être commercialement efficace, connaître mon profil au moyen d’un test ludique et rapide. Puis découvrir une à une toutes les techniques pour améliorer ma relation client, fidéliser et gagner en performance commerciale.
En fonction du résultat, je pourrai facilement naviguer dans l’application pour trouver les points sur lesquels il faudra travailler afin d’obtenir une relation client optimale. C’est ainsi que je vais progresser dans ma relation client, qu’elle soit digitale, physique ou téléphonique pour atteindre mes objectifs marketing et commerciaux.
En 5 étapes seulement, au moyen d’exercices pratiques, de tests, QCM, de trucs et astuces, la relation client n’aura plus de secret pour moi. Avec cette formation mobile,  j'apprendrai à gérer efficacement ma relation client, que je sois commercial, entrepreneur, vendeur ou chef d’entreprise.

B. Progresser rapidement en 5 étapes
En 15 minutes par jour seulement !
  • ouvrir l’application dès que j'en ressens le besoin avec ou sans connexion Internet, quand j'ai un peu de temps devant moi, dans les transports en commun, à la pause-café ou déjeuner, au travail ou à la maison
  • se former professionnellement partout et à tout moment, c’est possible grâce à Smart Coaching
L’application est composée de 5 modules de 15 minutes, pour progresser rapidement en 5 étapes :
1. Entrer en relation commerciale et marketing
2. Valoriser mon offre
3. Faire la différence
4. Négocier avec succès
5. Fidéliser mes clients
Points forts

Points forts

  • 15 minutes par jour pour progresser efficacement
  • Disponibilité permanente hors connexion
  • Exercices et conseils conçus par des spécialistes de la formation professionnelle
  • Vidéos, audio, questionnaires, quiz, tests, exercices, jeux, activités, bilans…
Public et prérequis

Public

Toute personne souhaitant améliorer son efficacité commerciale

Prérequis

Être équipé d’un smartphone ou d’une tablette iOS ou Android
Jusqu'a -30%
Devis personnalisé

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze