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Formation Gestion quotidienne
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Quelles sont les formations en gestion quotidienne des relations sociales proposées par Lefebvre Dalloz Compétences ?
Zoom sur notre formation Piloter les relations sociales : développer une stratégie sociale face aux situations complexes
Cette formation incontournable Lefebvre Dalloz Compétences s’adresse particulièrement aux DRH, aux RRH, aux responsables des relations sociales, aux responsables de sites mais aussi aux chefs d’entreprise. Elle met en exergue des enjeux tels que l’identification et le traitement des difficultés et des tensions sociales. Cette formation en gestion quotidienne des relations sociales amène les apprenants à initier une dynamique de co-construction avec les acteurs du dialogue social pour fluidifier leur communication par le biais de la négociation. Enfin, les formateurs vous donnent les clés pour mettre en œuvre une démarche efficace de conduite du changement en entreprise.
Apprenez à piloter stratégiquement les relations sociales et gérer les situations complexes grâce à notre Formation Piloter les relations sociales : développer une stratégie sociale face aux situations complexes
Zoom sur formation Dialogue social : renforcer son efficacité relationnelle
L’objectif de cette formation est d’accompagner les participants à créer un dialogue social constructif afin de développer un climat favorable en entreprise. Pour cela, les formateurs mettront l’accent sur votre capacité à améliorer votre performance relationnelle au travers d’exercices pratiques.
Perfectionnez votre maîtrise du dialogue social en vous tournant vers notre Formation Dialogue social : renforcer son efficacité relationnelle.
Zoom sur notre formation Maîtriser les relations avec les représentants du personnel
Vous vous demandez quel système de relations sociales adopter au sein de votre entreprise ou comment maîtriser la négociation collective ? Nos formateurs vous accompagnent dans la maîtrise de ces différentes problématiques sur une session de trois jours en présentiel dans nos locaux à Paris ou à distance. Au programme, l’accent est mis sur l’assimilation de compétences opérationnelles par le biais de cas pratiques pour apprendre à identifier les enjeux des élections professionnelles et par le biais d’un jeu de rôle lors duquel vous simulerez une réunion entre les représentants du personnel. L’ensemble de ces ateliers et cas pratiques facilitent le transfert des compétences des formateurs aux participants.
Découvrez notre Formation Maîtriser les relations avec les représentants du personnel pour favoriser votre montée en compétences et vous familiariser avec les spécificités des relations sociales avec les représentants du personnel.
Découvrez également nos formations Soft skills
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