Thème

Formation Droit immobilier : baux commerciaux

Description Droit immobilier : baux commerciaux

Le régime juridique du bail commercial s’est largement complexifié au cours des dernières années. Principal actif d’une entreprise, il doit absolument être sécurisé. Suivre une formation en immobilier avec ELEGIA vous permettra de renforcer vos connaissances en matière de baux commerciaux.

Maîtrisez tous les enjeux liés au bail commercial

Loi Macron, loi Alur ou loi Pinel, les évolutions législatives des dernières années obligent les métiers de l’immobilier à mettre leurs connaissances à jour en permanence. La récente réforme du droit des contrats a en effet des conséquences directes sur la rédaction du bail commercial. Les règles évoluent et la jurisprudence en la matière rend l’immobilier d’entreprise particulièrement difficile à maîtriser. Pour vous permettre de relever ce challenge, ELEGIA vous propose une offre complète et actualisée de formations professionnelles consacrées au baux commerciaux et à immobilier d’entreprise.

Inscrivez-vous à une formation Baux Commerciaux

Nos formations en droit immobilier vous permettront de sécuriser la rédaction des baux commerciaux, d’anticiper les évolutions en cours de contrat et de préparer efficacement la fin du bail. Vous serez accompagnés par des praticiens et des juristes experts en immobilier et gestion locative. Ils reviendront avec vous sur les principales problématiques de la discipline. Rédaction, réglementation, négociation et renouvellement du bail, ELEGIA vous apporte les outils indispensables à votre pratique quotidienne.

16 Formations

Session garantie
1 jour

Dernières actualités Immobilier - Urbanisme - Construction

VEFA : les nouvelles modalités introduites par la loi ELAN
Immobilier - Urbanisme - Construction
La VEFA et la GFA ont récemment été modifiées par la loi ELAN. Découvrez comment fonctionne la vente en l'état futur d'achèvement et quelles sont les nouvelles modalités de ce contrat immobilier.
Les normes d'accessibilité handicap dans la loi ELAN
Immobilier - Urbanisme - Construction
La loi ELAN assouplit et précise les normes d'accessibilité dans les immeubles collectifs d'habitation. Découvrez les différentes dispositions du texte entérinées par l'article 64 de la loi.

En ce moment

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze