Le service commercial clients

Nos équipes vous accompagnent dans toutes les étapes de vos projets formation.
Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45 au 01 81 69 51 51, 24h/24 sur https://www.elegia.fr/.

 

Relation clients

Trouver la formation adaptée à vos besoins.

Des conseillers vous aideront à rechercher et comparer les solutions.

• Conseils • Devis • Étude de plans de formation • Offres privilèges • Notes et avis des stagiaires

Contact : elegia@elegia.fr

Administration des ventes

Gagner du temps dans la gestion des inscriptions.

Les gestionnaires clients vous offrent un environnement facilitant de l’inscription à la facturation.

• Inscriptions • Conventions • Relations avec votre OPCA • Convocations • Feuilles d’émargement • Attestation de présence • Facturation

Contact : adv@elegia.fr

Grands comptes

Optimiser les investissements et simplifier la gestion formation.

Simplifier la gestion formation : un interlocuteur unique vous accompagnera pour vous aider à simplifier votre pilotage formation.

• Contacts privilégiés • Mise en place d’accords-cadres • Dématérialisation des documents administratifs et financiers • Rapports d’activités

Contact : servicegrandscomptes@elegia.fr

Ingénieries pédagogiques

Concevoir des projets innovants, sur mesure, en présentiel ou à distance.

Nos experts, certifiés Kirkpatrick® vous accompagnent dans toutes les étapes de votre projet.

• Concevoir • Déployer • Évaluer • Moderniser • Innover

Contact : servicesurmesure@elegia.fr
Actualité sociale 2018
Réforme de la formation - Livre blanc
Easy Intra

Découvrez notre offre de formation disponible en Easy Intra

Devis easy intra

Agréé auprès du ministère du Travail
pour les informations CE (arrêté n°99-469 du 29/03/99)

Agréé auprès du Préfet de Région pour
les formations CHSCT (arrêté n°2003-2254 du 28/10/03)

Consultants en formations certifiés
Kirkpatrick four levels°niveau bronze